Leçon de belge

ALLEZ !:

Mot multi-fonctionnel "allez hein, te laisse pas aller" ou alors "mais allez, qui a fait ça ?" ou enfin: "allez, pourquoi tu dis ça menant (pour maintenant) ?"

jeudi

E-marketing Awards 2011 : grand prix pour Buzzman et sa campagne Tipp-ex

Déjà triplement primée au Cristal Festival de décembre 2010 et immortalisée dans les collectors de Culture Pub, la campagne interactive "A hunter shoot a bear (or not!)" réalisée par l'agence française Buzzman pour le leader européen des produits de correction Tipp-ex, triomphe d'ingéniosité et rafle les prix les plus prestigieux. Un succès tel qu'il est difficile de retrouver le site de la marque tant les pages de la recherche Google regorgent de buzz! Nouvelle récompense au tableau de chasse de Buzzman : le grand prix des E-marketing Awards 2011.



Pour vivre la suite de la "Tippexperience" et découvrir les 42 variantes imaginées par l'agence en fonction des réactions des internautes devenus cyber-acteurs rendez-vous ici sur Youtube .
Un petit pas pour l'ours, une révolution pour les campagnes interactives !

Aucun commentaire: